L’oxygène est un composé essentiel pour la dégradation de la pollution organique par les plantes et les micro-organismes. Nos technologies optimisent la production d’oxygène par le biais d’écoulement gravitaires. La demande chimique en oxygène (DCO) est ainsi réduite progressivement par la présence d’oxygène et l’action concomitante des plantes et microorganismes..
L’effluent à traiter est envoyé dans le biofiltre SETEIA et va s’écouler gravitairement à travers différents milieux filtrants. Les microorganismes présents sur les racines des plantes vont capter la pollution, la transformer et nourrir les plantes avec les résidus de cette transformation. L’effluent va passer plusieurs fois dans le système SETEIA jusqu’à atteindre une épuration complète.
L’eau une fois épurée de ses polluants peut être réutilisée ou rejetée directement dans le milieu naturel sans aucun risque la biodiversité. Nos solutions SETEIA connectées permettent de mesurer le niveau de dépollution et indiquent à l’utilisateur lorsque le traitement est complet et le relargage possible.
Etude de vos rejets et analyse de vos besoins pour adapter et dimensionner le produit SETEIA
Installation avec l’appuie de nos partenaires de votre système SETEIA et mise en œuvre du procédé
Assistance permanente liée à l’exploitation et au pilotage de traitement à distance par l’interface connectée de SETEIA.
Accompagnement dans la prise en main de la maintenance et de l’entretien de SETEIA avec des formations adaptées à vos besoins.
© Copyright 2021 | Tous droits réservés | Création du site par Florian Le Rouzic & Romy Abbrederis |